ACT SPORTSGROUP

PERFORMANCE dans le monde du sport

Nous sommes à disposition de nos sportifs et partenaires vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour tous les domaines de leur vie quotidienne et leur carrière. De quoi un sportif a-t-il besoin? Comment pouvons-nous l’aider ? A-t-il besoin d’un nouveau club, d’un sponsor, d’un médecin spécialiste ? Ou a-t-il besoin de conseils juridiques ou de conseils pour investir son argent ou simplement d’un cours de langue, soit d’allemand ou d’autre langue quelle qu’elle soit?

La préoccupation pour nos jeunes sportives va bien plus loin encore. Nous connaissons bien les problèmes auxquels les jeunes talents sont confrontés : souvent il est difficile de concilier la formation footballeur avec le nécessaire enseignement scolaire ou professionnelle. Beaucoup de parents n'arrivent pas à bien gérer cette situation.

C'est pour cela que nous donnons beaucoup d'importance à l'aide dans le cadre de cette formation duale. Tout ce que nous faisons sert à une planification maximale et complète de sa carrière, car finalement il s’agit bien d’une personne comme les autres, même si elle est destinée à accomplir des exploits par des performances sportives.

Pendant que d'autres ne découvrent les possibilités et les profits que quand les jeunes joueurs sont en train de devenir des stars, ACT-SPORTSGROUP s'occupe depuis des années de ses jeunes sportifs.

Nous n’hésitons pas à investir en nos jeunes joueurs temps, argent et ressources humaines.

A la tête de ACT-SPORTSGROUP se trouve Andreas Kirsch, docteur en droit sportif et également entraîneur titulaire d'une licence de la Fédération Allemande de Football. Il a travaillé comme entraîneur aux Etats Unis et en Allemagne, dernièrement d’une équipe junior du 1. FC Kaiserslautern. Son nez pour les jeunes talents "qui ont le feu dans les yeux et savent ce qu'ils veulent" fait de lui une exception dans un domaine dans lequel abondent les agents médiocres.

Le Dr Andreas Kirsch s'est entouré d'une équipe de collaborateurs auxquels il peut en toute circonstance faire confiance. Ils aiment leur travail et le contact avec les gens.

ACT-SPORTSGROUP coopère également avec de prestigieuses banques allemandes, américaines et suisses et avec des spécialistes reconnus en assurances.

Des experts en droit de la famille, des assurances et du sport, ainsi que des médecins de confiance comme le Dr Keith Feder (médecine générale, orthopédie et homéopathie) et le Dr. Volker Blasy (médecine sportive et chirurgie) s’occupent de tous les problèmes de nos clients et partenaires dans ces domaines, de façon à ce qu’ils puissent se concentrer sur leur carrière.

Justin Thompson (ACT-SPORTSGROUP-CANADA) est le responsable des contacts et du management. A ses côtés travaillent Antonio González (ACT-SPORTSGROUP-SPAIN), Daniel Fenninger (ACT-SPORTSGROUP-FRANCE) et Dr. Andreas Kirsch (ACT-SPORTSGROUP-ALLEMAGNE).

Le domaine média est à la charge de Ferdinand L. Weber et son équipe. Ils sont en mesure de fournir aux sportifs des supports tels que des cartes de visite de la meilleure qualité, un CV et même un Highlight-DVD.

Cette organisation unique avec des agences autonomes aux Canada, en Espagne, en France et au Cameroun, liée à des partenariats stratégiques avec agences et agents FIFA en Angleterre, en Italie, aux Pays Bas, au Ghana et au Brésil, offre aux clients de ACT-SPORTSGROUP une assistance complète sur place, un conseil efficient en relations publiques ainsi que des concepts en sponsoring et nouvelles formes de promotion.

Aux sponsors et aux distributeurs de marques nous offrons tant des campagnes publicitaires sur mesure que des contacts avec des sportifs et des clubs et inversement.

ACT-SPORTSGROUP est reconnu par les journalistes de la presse écrite, de la radio et de la télévision. Les contacts cultivés au long de plus de vingt ans d’expérience dans le sport professionnel sont au service de nos sportifs et partenaires.

Chez ACT-SPORTSGROUP les relations personnelles sont toujours en premier plan. Notre objectif est de tendre la main à un sportif ou un client et de l’aider au maximum dans le planning de sa carrière. Mais ACT-SPORTSGROUP connaît aussi ses limites :

Dr. Andreas Kirsch : « Nous ne pouvons obtenir de meilleurs resultats que nos sportifs eux mêmes. Ce sont eux qui finalement vont définir avec leur travail et leurs performances quelle sera leur valeur sur le marché. Nous ne pouvons que les aider et les soutenir. »